La campagne de bourse 2017-2018 vient de débuter et il est dans l’intérêt des familles de constituer maintenant la demande de bourse pour la rentrée de septembre 2017 sans attendre de connaître l’orientation définitive de son enfant.

Afin que tout le monde soit bien sensibilisé à l'enjeu de cette campagne de bourses  de lycée et ainsi éviter que les familles dans le besoin ne déposent pas de dossier de bourse par manque d'information, une notre aux parents vient d'être distribuée en classe à chaque élève non boursier.

Le dossier peut être retiré uniquement à l’intendance de l’établissement dès à présent et jusqu'au 20 juin 2017, dernier délai.

Par ailleurs, nous vous informons que le simulateur de bourse est accessible sur le site http://www.education.gouv.fr/cid151/aides-financieres-au-lycee.html  pour ceux qui souhaitent connaître leur droit à bourse.

Merci à tous.