Qu'est devenue la promotion 2020 ?
FC "réparation des carrosseries automobiles
"

Année très spéciale pour cette promotion qui a traversé la période de confinement du printemps 2020. Les cabinets d'expertise en automobile ayant actuellement moins de visibilité sur l'avenir sont toujours très frileux pour embaucher un expert en formation. C'est le cas du BCA qui a gelé tous ses recrutements pour l'année 2020.
Néanmoins, vous verrez que nos jeunes s'en sortent globalement très bien.

Kevin D. Expert en formation, cabinet JLDJ à Vulaines (77)
Emelyne H. Expert en formation, cabinet Bouteloup à Sens (89)
Paul H. Réalise actuellement en alternance un CQP Conseiller Clientèle Service à la Volkswagen Group France Academy à Ambérieu-en-Bugey (01). Il est chez un agent VAG utilitaire 3 semaines/mois dans la région de Nancy.
Jeyaruban . A été embauché à la concession Nissan de Nanterre et suit actuellement  la formation Master Tech afin de devenir Conseiller Technique.
Enzo N. A été reçu au concours de Technicien études et fabrication. Enzo est actuellement au service expertise technique et maintien en condition du matériel, base militaire de Chateauroux (36)
Clément N. Expert en formation, cabinet Saône Expertise à Châlon Sur Saône (71)
Kamo O. Expert en formation, cabinet BCA Expertises de Châlon sur Saône (71)
Pierre Pe. Expert en formation, cabinet Perform Group à Chambéry (73)