Qu'est devenue la promotion 2018 ?
FC "réparation des carrosseries automobiles
"

FLorian A. Expert en formation, cabinet Dalaison Expertise à Sillingy (74)
Alexandre D. Expert en formation, cabinet Auto Dôme Experts à Clermont-Ferrand (63)
Vijay G. Expert en formation, cabinet Fontes à Agen (47)
Valentin G. Après un essai dans l'expertise, Valentin est aujourd'hui Technicien Junior à la concession Auxerre Automobiles SA (Citroën - 89)
Thomas G. Expert en formation, cabinet Ciszewicz Expertises à Troyes (10)
Pascal M. Après un essai dans le secteur de l'expertise, Pascal travaille aujourd'hui en Suisse en tant que technicien après-vente. Il compte à moyen terme revenir dans le domaine de l'expertise mais, en Suisse.
Vincent V. Pas de nouvelle pour le moment. Nous en espérons bientôt.
Jorge V. Expert en formation, cabinet Arc Isère Expertise à Chambéry (73)