Qu'est devenue la promotion 2017 ?
FC "réparation des carrosseries automobiles
"

Damien G. Expert en automobile, cabinet BCA Expertises d'Auxerre (89)
Mehdi K. Expert en formation, cabinet BCA Expertises de Lyon
Julien L. Après avoir effectué un année post-BTS Réparation des Carrosseries Automobiles à Joigny dans le but de renforcer ses connaissances techniques, Julien s'est cherché un peu et a été Technicien d'essai moteur au centre d'essai de Renault à Lardy. Il a ensuite effectué une license OMSA à l'université Gustave Eiffel de Marne La Vallée. Fin 2020, il a intégré les effectifs de BCA Expertises sur Dijon en tant qu'Expert en formation.
Damien M. Expert en automobile, cabinet Caillon-Bouteloup à Sens
Salim M. Expert en automobile, cabinet BCA Expertises de Lyon
Joris M. Expert en formation, cabinet BCA Expertises de Chambéry
William P. Expert en automobile, cabinet BME Expertises à Cagnes sur Mer
Grégory R. Corrossier-peintre, concession Peugeot à Annecy
Alexis R. Expert en formation, cabinet MATIAS Expertises à Aurillac
Justine S. Justine a quitté le secteur de l'expertise pour des raisons de santé. Nous ne savons pas dans quel secteur elle évolue actuellement.