Qu'est devenue la promotion 2015 ?
FC "réparation des carrosseries automobiles
"

Alexandre B. Expert en formation, cabinet EXAC Expertise à Montchanin (71)
Jérôme D. Expert en formation, cabinet Alliance Experts à Aix en Provence
Mathias G. Ne souhaitant pas évoluer dans le milieu de l'expertise, Mathias est actuellement Chef d'atelier au centre Norauto de Chenôve (21) avec 11 mécaniciens à manager. Il se charge également des diagnostics pointus. Il envisage ensuite d'évoluer.
Clément G. Expert en formation, cabinet Chartres Expertise Automobile à Chartres (28)
Christian M. Christian ne souhaitait pas faire carrière dans l'expertise et il est actuellement Technicien Support Essais au Centre Technique Renault Lardy.
Mélissa P. Expert en formation, dans un des cabinets du groupe Alliance Experts (Cannes)
Vianney R. Expert en formation, cabinet CADEXA à Dijon
J-Baptiste R. A ouvert à Tahiti un atelier de réparation toute marque.
Martin V. Expert en formation, cabinet BCA d'Annecy
Maxime V. ?